La gébiologie : une discipline ancienne

Nicolas Gallois

La géobiologie trouve son origine dans la nuit des temps. L'homme a toujours apporté une importance aux lieux, comme en témoigne l'implantation des sites sacrés. Avant de faire construire leur maison, les romains vérifiaient l'état de leur terrain en faisant paître les moutons pendant un an avant de regarder l'état de leurs viscères.

La géobiologie détermine les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé et formule des recommandations trouve son origine du grec "gê" : la Terre, "bios" : la vie, "logos" : la connaissance.

L'avènement de la science a permis de prouver la nocivité de certains sous-sols et de leur influence sur la santé.

19 Bis Chemin de Tout Vent

86280 Saint-Benoît

07.82.16.87.79
nicolas.gallois@outlook.fr

https://nicolasgallois.wixsite.com/geobiologie-poitiers

La géobiologie : la "médecine" de 'habitat

C'est le rôle du géobiologue que de découvrir, de corriger et d'atténuer les influences néfastes de la maison afin que les habitants puissent retrouver la sérénité, la joie le bonheur et le bien-être dans leur habitat. Le lieu sera alors réharmonisé avec un rééquilibrage du taux vibratoire de la maison et des conseils seront prodigués pour se protéger au mieux des nocivités.

Ces interventions se font à la fois dans les maisons, les entreprises, les exploitations agricoles ou pour les maisons qui n'arrivent pas à se vendre.

Il s'agit d’avoir une maison où l'on se sent bien, où les énergies sont positives et harmonieuses afin de trouver le repos, la récupération physique et intellectuelle, la créativité, l'entente entre les habitants….