L’harmonisation de la maison

Une maison dans laquelle on se sent bien est une habitation qui procure de l'harmonie. Les formes les plus simples sont à privilégier, loin des structures compliquées qui laissent un sentiment d'oppression

Certains objets ont un impact négatif dans la maison et créent des ondes de forme négatives.

Les couleurs ont une place centrale dans la maison. Les couleurs chaudes comme le jaune, l'orange ou le rouge, qui sont stimulantes et source de créativité, n'ont pas leur place dans une chambre qui nécessite le repos et la tranquillité. On y recherchera davantage de quoi être au calme et dans la sérénité avec des touches de bleu ou de vert.

Formation 

Le géobiologiste observe les lieux, l'extérieur pour déterminer des réseaux électriques perturbateurs, l'état de la maison et de la végétation qui sont un premier indice de l'état général ou des perturbations possibles.

Il passe ensuite à la visite intérieure avec les habitants pour se familiariser aux lieux et avoir un premier ressenti.

En plus de son ressenti, le géobiologiste est accompagné de différents outils d'aide dont le pendule, les baguettes "de sourcier", différents cadrans et abaques.

Le travail de géobiologue est long et minutieux. Après avoir examiné toutes les pièces de la maison, il doit travailler sur tous les aspects qui perturbent la vie des habitants. Des solutions sont apportées et des conseils pratiques ou techniques seront prodigués. Le géobiologue finira par un rééquilibrage et une harmonisation des taux vibratoires et des lieux, sans oublier les personnes qui y vivent.

L'ajout d'éléments nocifs après l'intervention du géobiologue peut modifier son travail et nécessiter une nouvelle harmonisation de la maison.

 

Couleur prisme transparent
Tintin---Professeur-Tryphon-Tournesol_XL

Le géobiologiste

La transmission du savoir étant un élément essentiel pour tout géobiologue, je dispense un apprentissage pratique de cet art au Centre de Formation de l'Ermitage. Pour plus de détails, vous pouvez me contacter ou vous rendre directement sur le site.

 

Sommaire de la formation de Géobiologie/Géobiologue